La société Kräuterpfarrer Künzle AG

Die Käuter

La société Kräuterpfarrer Künzle AG

La société Kräuterpfarrer Künzle AG a été fondée en 2007, après l’acquisition de la marque Kräuterpfarrer Künzle, et appartient à la société Schaer Pharma dont le siège est situé à Itingen (BL).

Nous nous sentons très impliqués quant à l’héritage que nous a laissé Johann Künzle, le grand pionnier suisse des plantes médicinales; nous nous donnons pour mission d’en prendre grand soin et de faire en sorte que la marque Kräuterpfarrer Künzle garde la place qu’elle mérite.

Aujourd’hui, l’intégralité de cet héritage est systématiquement répertoriée et archivée. C’est également avec plaisir que nous soutenons régulièrement les expositions permanentes et itinérantes ainsi que les projets littéraires portant sur le curé-herboriste Johann Künzle.

La plupart des recettes ont été élaborées par Johann Künzle lui-même, mais ont récemment été adaptées à l’état actuel des connaissances scientifiques (lorsque cela s’avérait nécessaire); elles sont produites en majorité en Suisse, conformément aux réglementations administratives en vigueur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la

 

Points du vente
La gamme complète Curé-herboriste Künzle est disponible dans toutes les pharmacies et drogueries suisses ainsi que dans certains magasins de produits diététiques sélectionnés.
Vous trouverez également des tisanes aux herbes, des bains, des pommades et des pastilles Curé-herboriste Künzle dans de nombreuses succursales de Coop.
Les pastilles Curé-herboriste Künzle sont en outre disponibles dans diverses succursales de Spar.

Vous pouvez vous procurer certains de nos produits directement dans notre boutique en ligne (hors les médicaments).